LDR SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDR SIMULATION

Site de ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jags De Jean-Grou (hockey)

Aller en bas 
+5
alabrassa
samyboy
légaré60
DuGg
*michaud*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime8th Novembre 2007, 4:48 pm

Après une grosse Defaite de 7-1 Contre Calixia-Lavallé Nos Jags Feront Face a la polyvalente De Point-aux-Tremble,l'année passé la troupe de Dave Jean L'ont emporté facillment les 2 match de 9-1 mais faut bien dire que l'équipe n'ait pu la même il y compte qu'un seule Joueur De l'équipe de l'année passé:Mathieu Michaud-Sauvé!.L'équipe mener par michaud espère un reveil total de l'offensif qui n'a marqué qu'un but a leur dernier match,Un match parfait pour la defensif avec un différenciel de -6 et une autre grosse performance de Alex Groulx

Jean-Grou V.S PolyPat

À Polypat
17h
8 novembre


Vener Encourager Vos Jagsssss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuGg
Admin
DuGg


Messages : 502
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : Montreal

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime8th Novembre 2007, 5:13 pm

Bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlrealsimulation.forum-actif.net
légaré60

légaré60


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime8th Novembre 2007, 5:41 pm

Vous allez perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
samyboy

samyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Drama Side

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime8th Novembre 2007, 5:48 pm

légaré60 a écrit:
Vous allez perdre Razz

esti quié chien LOl:P


bonne chance les boys!
Revenir en haut Aller en bas
alabrassa

alabrassa


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 12:32 am

ouais mais il avait raison


8-0 aie...
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 9:48 am

lollllllll mon gars jsuis defenseur pis jai le plus de shoott ds teamm yo c la pas d'allure esti merde esti legaré t'avais raison y'avait des esti de bon joueur :O...Pis alabrassa bravo 8-0...44-0 sa doit faire mal sah!!!!^Pis aplace de dire des aie tu devrai dire bonne chance!!!!! sti nous autre quand tu perdais au football on vous encouragais !!!!
tk On mangé toute une esti de vole si ya du monde qui vole embarqué dans team dite moi le je 'vais en parlé on coach c clair jai besoin de compteur naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
alabrassa

alabrassa


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 2:29 pm

sauf que vous pouvez pas porter l'équipe a deux (toé pi Alex).

Tk c kan la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 2:31 pm

je sais c pour sah qu'on a besoin de joueur..euhhh lundi ds 2 semain a JG
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 5:58 pm

regarde moi jannick y ma call pcq on manquai tattaque pi mon pere y veu pas que je joue pcq chu déja dans le team aur la glace pi la maison des jeune y ma di ta le choix jouer dans léquipe de jg ou ake la mdj mais jaime mieu jouer dans la mdj que me faire peter comme sa esti dave y nous fai faire des puchop quand on sacre mais ake le team que vous avez je va en faire en sal fack non merci moi je reste a mdj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 6:43 pm

tk dsl guys j'ai été une passoir a derniere game Sad
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 6:51 pm

ok peut etre que ta été un passoire mais je suis certain que le team ta laisser parreille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 6:52 pm

ouin...mais comme alex ma dit, j'accorde desfois des mauvais goals, ,mais loffense elle?

Tk on se reprendre guys!
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 7:08 pm

sa loa pas de sens que jaille le plus de tir ds team :O!!!
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 7:11 pm

quelle alex ta dit sah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 8:57 pm

brissette (alabrassa)
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 9:00 pm

:O voireeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 10:25 pm

si toi té une passoire lui yé tu un cone a coter du net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime9th Novembre 2007, 10:36 pm

dead¸
Revenir en haut Aller en bas
yodan1991

yodan1991


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime12th Novembre 2007, 6:19 pm

checke vous devrier parler du juvénile de jean-grou aussi.Nous on a gagner notre premier match 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
légaré60

légaré60


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime12th Novembre 2007, 6:27 pm

Good job au moin spas comme les autres HAHA 7 a 1 , 8 a 0 HAHA LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime12th Novembre 2007, 6:35 pm

lollll ouais mais juvénil sa se peut jvienne ak vous dave me lah dit que sa lui derangais pas au debut de saison...mais je suisa capitaine de léquipe fack jvais pas les lacher...pis ouais on pourai parler du juvénil...Stevenn c votre joueur ya pas trop d'autre monde qui vont fare de koi apart danny desnoyers quand il va arriver avec vous sa va etre un esti de duo C CLAIRRR!!!!!!!!!

Je félicite Le Capitaine Steven avec c 4 but!!! Une chance qui est lah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yodan1991

yodan1991


Messages : 55
Date d'inscription : 15/08/2007

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime12th Novembre 2007, 9:03 pm

ca c pcq vous connaisser po vince et malek c notre 2eme duo en attaque
on a une bonne attaque une defense normal et ds les buts c po pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
samyboy

samyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Drama Side

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime12th Novembre 2007, 10:06 pm

*michaud* a écrit:
lollll ouais mais juvénil sa se peut jvienne ak vous dave me lah dit que sa lui derangais pas au debut de saison...mais je suisa capitaine de léquipe fack jvais pas les lacher...pis ouais on pourai parler du juvénil...Stevenn c votre joueur ya pas trop d'autre monde qui vont fare de koi apart danny desnoyers quand il va arriver avec vous sa va etre un esti de duo C CLAIRRR!!!!!!!!!

Je félicite Le Capitaine Steven avec c 4 but!!! Une chance qui est lah !!!!


victoire de 4-3 pis cest steven qui marke les 4 .. wow yé trop fort jlai vu un peu lan passé pis jai rarement vu un gars dominant de mm!
Revenir en haut Aller en bas
*michaud*

*michaud*


Messages : 149
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : DRAMA SIDE RDPP

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime12th Novembre 2007, 10:55 pm

yo Dg Boston malek jte laccorde pcq lannée passé jai joué avec pis y fait des bonne chose mais vince si y joue au cosom comme sa glace c vraiment pas fameuxx!!!


C koi Ton nom?

Ouais sam Steven yé trop forttt!!
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime13th Novembre 2007, 12:02 am

lolllllllll sé sur quavec le talent que ta danny tu trouve que malek pi vience font un bon duo sérieu une chance que voua avez steven yé vraiment fort si vous laurez po sa serai comme dans le cadet en tout cas bonne saison au 2 team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jags De Jean-Grou (hockey) Empty
MessageSujet: Re: Jags De Jean-Grou (hockey)   Jags De Jean-Grou (hockey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jags De Jean-Grou (hockey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jags Jean-grou
» Jags
» Hockey Magazine 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDR SIMULATION :: Les Discutions :: Vos aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser