LDR SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDR SIMULATION

Site de ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TOR//////WAS

Aller en bas 
+7
hockey-44
f.gagnon44
samyboy
DuGg
micksoul
sydreai
quebecn1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime3rd Novembre 2007, 11:21 pm

Alexander Ovechkin L 16 984200 2 70 99 99 70 78 99 80 83 69 76 66 79 89 82 83

VS

Anton Strålman D JNR 14 525000* 0 D D D C- C- C- C- C- B- F D D D C- C-
James Reimer G JNR 13 450000* 0 D D D- D D D D D B- D D- D D D C-
4th pick


Un emprunt pour les séries, au début de la prochaine saison, je redonne Ovy, et Sydreai me redonne un seul de mes prospect et il conserve le pick et l'autre prospect! Mon magazinage des séries est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
sydreai

sydreai


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime3rd Novembre 2007, 11:23 pm

C'est avec un grand plaisir que les Capitals de Washington pretent Alexander Ovechkin aux Leafs de Toronto pour les séries éliminatoire.

ACCEPTER
bonne chance Ovy
Revenir en haut Aller en bas
micksoul

micksoul


Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime3rd Novembre 2007, 11:31 pm

confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime3rd Novembre 2007, 11:31 pm

Ma team est prete pour les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
DuGg
Admin
DuGg


Messages : 502
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : Montreal

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 1:08 pm

ses bon ... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlrealsimulation.forum-actif.net
samyboy

samyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Drama Side

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 4:38 pm

attend attend ..... ta preter ovechkin pour un prospect pi un choix de 4ieme ronde ????????????????????????????????????????????????????soit tes vraiment généreux ou té un criss de cave !


svp les confirmateur jvx pas parraitre pour le chialeux mais yo sa pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 6:04 pm

eh, il me le prete, pi je le redonne c tout!
je lui donne un 4th pick pi un prospect gratis la!
Revenir en haut Aller en bas
DuGg
Admin
DuGg


Messages : 502
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : Montreal

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 7:25 pm

bin ses washington qui est trop genereux pis ses lui qui va payer le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlrealsimulation.forum-actif.net
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 7:46 pm

c pcq c mon couz, pi il ma offert ca, mais je lui en doit une si y dans ltroube
Revenir en haut Aller en bas
samyboy

samyboy


Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2007
Localisation : Drama Side

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 7:57 pm

ouin tk jvais pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 9:39 pm

Come on Sam fait en pas un plat pi emprunte des joueurs toi avec rabbit
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime4th Novembre 2007, 9:52 pm

esti que sé dla merde se règlement la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
DuGg
Admin
DuGg


Messages : 502
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : Montreal

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 12:03 am

Ouais mais pr sa javoue que ses un px cave ... paske la 8eme place si ils vont se chercher tuote les meilleurs joueurs peuvent gagner la coupe pis ya pas vrm de merite la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlrealsimulation.forum-actif.net
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 12:11 am

C koiii saa un emprunt c pas sa c koii vs saver pas c koi un emprunt criss un emprunt c suposer detre des joueur VÉTÉRAN pas des jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
DuGg
Admin
DuGg


Messages : 502
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : Montreal

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 12:28 am

ses justement sa le probleme ... ovechkin a jms fait les series ses beau etre une league simuler mais quand mm la ... ses pas comme si il t'ap^porterait du leadership
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlrealsimulation.forum-actif.net
sydreai

sydreai


Messages : 89
Date d'inscription : 03/09/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 1:02 am

yapporte pas du leadership mais du talent....et puis si toronto fait les series et que ovy est dans leur team, il va de 1 prendre de lexperience et de 2 surement monter en overall.... et de plus jme fais un choix de ronde (4e ronde cest pas super mais cest deja ca) et un prospect et je regagne ovy a la fin de la saison... alors je vois vraiment pas en quoi je suis perdant puisque c'est un EMPRUNT!!!
Revenir en haut Aller en bas
geobri7

geobri7


Messages : 85
Date d'inscription : 28/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 1:05 am

jaimerais savoir ci tu fait pas juste sa parceque alex cest ton cousin parceque sinon jpourais toffir plus
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 2:15 am

sydreai a écrit:
yapporte pas du leadership mais du talent....et puis si toronto fait les series et que ovy est dans leur team, il va de 1 prendre de lexperience et de 2 surement monter en overall.... et de plus jme fais un choix de ronde (4e ronde cest pas super mais cest deja ca) et un prospect et je regagne ovy a la fin de la saison... alors je vois vraiment pas en quoi je suis perdant puisque c'est un EMPRUNT!!!

Chekk du talent ta toute la saisonn pour aller en chercherr un emprunt c supooser detre un joueur kia de l'experience.... pii un choixde 4ième ronde WOw taurais pu aller chercher vraiment mieux pour pi un prospect voyons donc ....Tkk guys si vs laisser le monde aller chercher des juene komme me lui ya fait laaa c con pcq moi jvais avoir batii les Blue jackets de columbus pour rienn pendant toute la saison si au trade deadline jai juste a donner mon choix de 4ième ronde pi un prospect pour aller chercher oveckhin tsss sa po dallure... pii mm si c juste un emprunt dit doit sa.... ( Jai gagner la coupe en donnant un choix de 4ième ronde pi un prospect ) tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 9:58 am

refuse le trade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
Togis

Togis


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : CENTRE-BELL!

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 10:18 am

Vous faite ben de la marde pr rien... y va y redonner a saison prochaine ca derange quoi... j'ai plus l'impression que vs avez peur de perdre contre Toronto
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 12:20 pm

Togis a écrit:
Vous faite ben de la marde pr rien... y va y redonner a saison prochaine ca derange quoi... j'ai plus l'impression que vs avez peur de perdre contre Toronto

DEKOI ta yeule estii ta toute la saison pour aller te chercher dla jeunesse toi tu chiale po pcq tu fait po les series c surr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 1:50 pm

sé a cause que sé son cousin, chu sur que si se létai po y aurai chialer aussi
pi sé sur que toi ta po peur de perdre contre toronto tu fai meme po les séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
légaré60

légaré60


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/08/2007

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 5:59 pm

Ouais check la trade est refuserr ..... moi quand j'ai dit qu'on pouvait emprunter jpensait vous aviez comprit (VÉTÉRAN) que vous pouver aller chercher pas des Ovechkin et des Semin contre un choix de 4ime ronde en plus Surprised WTFFF Jvais te dire qui tu pourrait aller chercher

Brind'amour - Tkatchuk - Weight - Kariya - Federov .... des joueurs de meme pas des Crosby et compagnie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 6:13 pm

Merci maxx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
Togis

Togis


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : CENTRE-BELL!

TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime5th Novembre 2007, 8:49 pm

Aaaaaaaah... je pensais ke le monde capotait parceque il empruntait un joueur... mon erreur Mad
(PS: Jsuis a 5pts du 8ieme rang alors éteignez le feu que vous avez au cul pcq je suis encore menancant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOR//////WAS Empty
MessageSujet: Re: TOR//////WAS   TOR//////WAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOR//////WAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDR SIMULATION :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser