LDR SIMULATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDR SIMULATION

Site de ligue simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 laser de la fédé(wallend suce)

Aller en bas 
+8
DuGg
Togis
darigon
hockey-44
légaré60
jplefevre
maximefreniere
f.gagnon44
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 5:57 pm

ici je vai décrire francis wallend apres chaque match que mon team va jouer pi gener vous po pour venir décrire wallend(le monde qui son dans mon team)
merci


Dernière édition par le 15th Octobre 2007, 6:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
maximefreniere

maximefreniere


Messages : 311
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : mtl

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 6:01 pm

Sérieux moi jdit que si on a 3 - 4 victoire ak notre team on va être fort la. Pi Wallend son problème c que après un but il capote pi il c pu goaller comme le premier match on menait 2 à 0 pi ya laisser un but après tout rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 6:04 pm

mon goaleur sapelle francis wallend 15 ans fai a st-jean-vianney mange encore sé crotte de nez, il a de la misère a arreter un tir de la ligne rouge pi quand un gars tir y saute pcq il a peur yé vraiment poche je pense qui font ouvrir un C juste pour lui en plus son pere lui a fait essayer le BB jsuis sur qua chaque shut qui a eu ya chier dans sé culotte le pire sé que son pere pense qui est bon la derniere game il nous a dit que toute léquipe avai manquer de souf exepter le gardien sé plutot le contraire
y a accorder 13 but en 2 game sur a peu pret 30 tir et sé po la faute des défenseur et des attaquant on joue presque quun jeux défensive en tout cas prochain message a la prochaine game mardi le 16 octobre
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
jplefevre

jplefevre


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : R.D.P

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 6:32 pm

lol ns on navait po de misere avec il recevait po de shot mais si lautre equipe marque plus de 3 but il va commencer a pleurrer sa glace en plus ses vrait son pere pense qui est bon l

:arrow:LOL
Revenir en haut Aller en bas
légaré60

légaré60


Messages : 1303
Date d'inscription : 05/08/2007

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 10:42 pm

HAHAHA hey JP donne moi ton msn stpp
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 11:11 pm

Jmen calisss guys toute kes ke vs dite c vraie tabeurnn hey cheker sa la premiere game ont menais 2-0 apres 2 periodes okk la troisieme periode ya recu 6 lancer ou 7 pi ya laisser 4 butts Shocked Shocked

Lautre game okk ont na perdu 9-0 ya recue jpense 15 lancers maxximum chu surr laa ke jmets un conne c mieux tabarnakk la mardi ont joue contre Les braves ont va se faire laver....

Vener voir notre gardien de but en grand nombre a clément-jetter a 19h30 sur la glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 11:15 pm

f.gagnon44 a écrit:
mon goaleur sapelle francis wallend 15 ans fai a st-jean-vianney mange encore sé crotte de nez, il a de la misère a arreter un tir de la ligne rouge pi quand un gars tir y saute pcq il a peur yé vraiment poche je pense qui font ouvrir un C juste pour lui en plus son pere lui a fait essayer le BB jsuis sur qua chaque shut qui a eu ya chier dans sé culotte le pire sé que son pere pense qui est bon la derniere game il nous a dit que toute léquipe avai manquer de souf exepter le gardien sé plutot le contraire
y a accorder 13 but en 2 game sur a peu pret 30 tir et sé po la faute des défenseur et des attaquant on joue presque quun jeux défensive en tout cas prochain message a la prochaine game mardi le 16 octobre
merci


Hey frankk ya genre recue 25 lancers maxx la mm pas 30 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
maximefreniere

maximefreniere


Messages : 311
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : mtl

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 11:19 pm

c vrai pas plus ke 25 lancer lol meme la on est genereux .. ya accorder 13 but en 5 pedirode lol
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime15th Octobre 2007, 11:47 pm

maximefreniere a écrit:
c vrai pas plus ke 25 lancer lol meme la on est genereux .. ya accorder 13 but en 5 pedirode lol

Lolllllllllll c trop pochee laaa ya une moyenne de 2.6buts accordé par periode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
darigon

darigon


Messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2007

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime16th Octobre 2007, 3:47 pm

se soir (mardi)jespere jouer 3 periodes de hockey contre les brave criis que walen yai mieu tes detre bon

oh non y peut po etre bon pour lui etre bon ses acorder 7 but et moins
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime16th Octobre 2007, 4:35 pm

lolllll

lui ya po hate a la game ya hate daller dans douche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime16th Octobre 2007, 5:42 pm

f.gagnon44 a écrit:
lolllll

lui ya po hate a la game ya hate daller dans douche lol

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime16th Octobre 2007, 11:09 pm

Tabarnak ke c laidd ont na encore perdue 9-2 crissss esti pi p-t ke framciss va changerr de team acauiser de ste graine laa esti ke c laiddd sa fait chierr jtécoeurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 1:07 pm

Hier cétait notre troisieme parti de la saison et tout allai bien et tout dun coup francis wallend accorda le premier but et apres toute les shot de la ligne bleu et rouge rentrait, cé une esti couille, apres la premiere cétai 5 a 1 pour eux pi ya recu 8 tir yé vraiment poche apres la deuxieme cétai 8 a 2 pi en début de troisieme le va en échaper pi jai essayer de le stopper pi wallend a sorti de son net pi ma foncer dans et la puck a glisser jusqua dans le net yé vraiment poche ya aucun tallent pi apres on donnai la main pi chu arriver on goaleur de lautre équipe pi jai di tu veu tu etre dans notre team notre goaleur yé poche pi francis ma entendu pi y ma donner un coup de bloqueur en arriere de la terre sé un esti mongole tabarnak ya accorder 22 but en 7 période sur 35 shot a peu pres en tout cas la prochaine cronique sé a la prochaine game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 5:09 pm

f.gagnon44 a écrit:
Hier cétait notre troisieme parti de la saison et tout allai bien et tout dun coup francis wallend accorda le premier but et apres toute les shot de la ligne bleu et rouge rentrait, cé une esti couille, apres la premiere cétai 5 a 1 pour eux pi ya recu 8 tir yé vraiment poche apres la deuxieme cétai 8 a 2 pi en début de troisieme le va en échaper pi jai essayer de le stopper pi wallend a sorti de son net pi ma foncer dans et la puck a glisser jusqua dans le net yé vraiment poche ya aucun tallent pi apres on donnai la main pi chu arriver on goaleur de lautre équipe pi jai di tu veu tu etre dans notre team notre goaleur yé poche pi francis ma entendu pi y ma donner un coup de bloqueur en arriere de la terre sé un esti mongole tabarnak ya accorder 22 but en 7 période sur 35 shot a peu pres en tout cas la prochaine cronique sé a la prochaine game

Ouais pi jespere ke ont va gagner un jour pi jespere ke tu changera po de team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
Togis

Togis


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : CENTRE-BELL!

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 6:06 pm

J'ai jamais fait de hockey dans une vraie ligue et je connais pas vraiment le system si ya 2 goal ou juste 1 ou ben si y faut faire jouer tlm etc.

Mais... pk le coach le fait jouer???
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 6:23 pm

Togis a écrit:
J'ai jamais fait de hockey dans une vraie ligue et je connais pas vraiment le system si ya 2 goal ou juste 1 ou ben si y faut faire jouer tlm etc.

Mais... pk le coach le fait jouer???

Ds le A ou B ya juste un gardien MAiss ds les double lettre ya deux gardienn nous ont nest ds le B feckk ont na juste ste merde laa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
DuGg
Admin
DuGg


Messages : 502
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 31
Localisation : Montreal

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 7:06 pm

Il Vous faudrait un goaleur qui descent de l'espoir ... genre moi cheers king LOLLL bin non jvs nieze Razz pis bonne chance cette anner j'ai deja entendu parler de lui pis votre anner va etre longue LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlrealsimulation.forum-actif.net
quebecn1

quebecn1


Messages : 446
Date d'inscription : 10/08/2007

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 8:50 pm

Pauvre lui, yé tlm raté
Revenir en haut Aller en bas
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 8:53 pm

si chu encore dans son team dici la fin de lanner je vai au moins 1 fois lui remettre mon poing dans face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
maximefreniere

maximefreniere


Messages : 311
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : mtl

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 10:21 pm

sereiux hier il ma impressionner ya fait 2 arret de sutie dans une periode ... c rare quon va voir sa tk shu decu ya pas vattu sonrecord de 5 but en une periode jai calculer pour le fun ya une moyenne de 3,14 buts par periodes lol d'apres moi sa va augmenter lol tk shu heureux pour lui. Il va avoir son nom dans le livre des records du midjet *B*
Revenir en haut Aller en bas
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 10:24 pm

maximefreniere a écrit:
sereiux hier il ma impressionner ya fait 2 arret de sutie dans une periode ... c rare quon va voir sa tk shu decu ya pas vattu sonrecord de 5 but en une periode jai calculer pour le fun ya une moyenne de 3,14 buts par periodes lol d'apres moi sa va augmenter lol tk shu heureux pour lui. Il va avoir son nom dans le livre des records du midjet *B*

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 3.14 c a chierrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
f.gagnon44

f.gagnon44


Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 10:29 pm

mais sé po de sa faute sé patin était po équiser pi yavai po sé lunette
pauvre tit choux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-f-f-g-lhs.forums-actifs.com
hockey-44
Admin
hockey-44


Messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : MtL

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 10:30 pm

f.gagnon44 a écrit:
mais sé po de sa faute sé patin était po équiser pi yavai po sé lunette
pauvre tit choux




LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscjd.justgoo.com
maximefreniere

maximefreniere


Messages : 311
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : mtl

laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime17th Octobre 2007, 10:41 pm

lol on est chien les gars jpence jva lui donner le site qui aille checker squon dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laser de la fédé(wallend suce) Empty
MessageSujet: Re: laser de la fédé(wallend suce)   laser de la fédé(wallend suce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laser de la fédé(wallend suce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDR SIMULATION :: Les Discutions :: Vos aprés match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser